Le croirez-vous? C'est l'hiver!

Publié le par Mamie Anady

2010----.gif

Publié dans créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Nany<br /> Contente d'avoir vue le bout de ton nez ,sur mon blog ... tu as du être sous la neige !<br /> ici une seule journée , et c'est tant mieux . je te souhaite uine bbonne journée<br /> plein de gros gros bisous  Ma tite Nany<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />   Le X de voeux  a disparu..Mon pointeur est complètement fou.. Si je ne fais pas attention, mes phrases sont toutes emmêlées car il saute n'importe<br /> où dans le texte! C'est énervant car je ne m'en aperçois toujours.. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Merci pour tes bons voeu.  ET toi, comment, vas-tu? As-tu souffert de la neige? ici, elle a du mal à fondre et pourtant je<br /> suis dans le sud. Il faisait -7° ce matin....Je t'embrasse. Mes voeux les meilleurs pour toi aussi! <br /> <br /> <br />
Répondre