essai de création

Publié le par Mamie Anady

 

En vous souhaitant une excellente soirée...



                  ...Câlins aux petits, bises aux grands.


Publié dans créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Que fais tu petite Nany ???<br /> j'espère que tu vas bien , que tu n'as pas trop froid .. nous ,nous n'avons pas de neige pour l'instant , mais très froid ... je te souhaite un bon Week-end<br /> gros gros bisous  pour toi NANY<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens te souhaite rune bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année 201O.... A bientôt? J'espère que vous allez bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je passe te dire que souricette a perdue sa belle mère, ils ont besoin de réconfort ,merci  d'aller la voir.a bientôt merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre